Home » , , , , , » Moi, moche et méchant 2 (2013) Télécharger Le Film

Moi, moche et méchant 2 (2013) Télécharger Le Film

Streaming intégral Moi, moche et méchant 2 en format HD. Regarder la diffusion Moi, moche et méchant 2 de la vidéo HD. Jouer film Moi, moche et méchant 2 en haute qualité. Regarder film complet Moi, moche et méchant 2 en qualité haute définition. Le film complet en streaming Moi, moche et méchant 2 en qualité HD.


C'est clair un vaste description de Moi, moche et méchant 2 ci-dessous:
  • Titre original : Despicable Me 2
  • Titre du film : Moi, moche et méchant 2
  • Année de film : 2013
  • Genres de film : Animation, Comédie, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2013-07-02
  • Les entreprises de film : Illumination Entertainment, Universal Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 98 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : HwXbtZXjbVE
  • Traduction de film : EN,ES,IT,HU,DE,ZH,FR,PT,HE,NL,RU,EL,TH,DA,TR,SK,CS,PL,SV,FI,NO,KO,BG,JA,UK,RO,
  • Acteurs de film :Casey Simpson (Additional Voices (voice)), Vanessa Bayer (Flight Attendant (voice)), Jim Ward (Additional Voices (voice) (as James Kevin Ward)), Mona Marshall (Additional Voices (voice)), Sherry Lynn (Additional Voices (uncredited)), Chris Renaud (Additional Minions / Evil Minions / Italian Waiter (voice)), Benjamin Bratt (Eduardo/ El Macho), Andre Robinson (Additional Voices (voice)), Ken Jeong (Floyd), Kristen Wiig (Lucy), Mason McNulty (Additional Voices (voice)), Ava Acres (Additional Voices (voice)), Alec Medlock (Additional Voices (voice)), Steve Carell (Gru), Katie Silverman (Additional Voices (voice)), Moisés Arias (Antonio), Bailey Gambertoglio (Little Girl #2 (voice) (uncredited)), John Cygan (Additional Voices (voice)), Georgia Cook (Additional Voices (voice)), Nickolai Stoilov (Arctic Lab Guards (voice)), Elsie Kate Fisher (Agnes), Laraine Newman (Additional Voices (voice)), Pierre Coffin (Kevin the Minion / Bob the Minion / Stuart the Minion / Additional Minions / Evil Minions (voice)), Jan Rabson (Additional Voices (voice)), Kristen Schaal (Shannon), Jack Angel (Additional Voices (voice)), Steve Coogan (Silas), April Winchell (Additional Voices (voice)), Danny Mann (Additional Voices (voice)), Lori Alan (Additional Voices (voice)), Nasim Pedrad (Jillian), Miranda Cosgrove (Margo), Russell Brand (Dr. Nefario), Debi Derryberry (Additional Voices (voice)), Dana Gaier (Edith), Jess Harnell (Additional Voices (voice)), Eva Bella (Additional Voices (voice)), Mickie McGowan (Additional Voices (voice)), Claira Nicole Titman (Additional Voices (voice) (as Claira Titman))
L'espion qui l'aimait.

1690953

Moi, moche et méchant 2 est le meilleur film excrété par Illumination Entertainment, Universal Pictures, possédant un description du film est "Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

Si jamais je première découvrir ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je l'intéressé idée ou ne pas. Après l'avoir vu je ai à exprimer que vraiment apprécier. Je recommande très ce film pour ceux qui un peu comme le genre Animation, Comédie, Familial, . Vous êtes en mesure de regarder totalement gratuit juste clic envoyer et se inscrire, compter sur regarder illimité derniers titres de films pour rien.

... Le streaming en ligne Moi, moche et méchant 2 en format vidéo supérieure 1080p ....




Production Design : Yarrow Cheney, Director : Chris Renaud, Technical Supervisor : Cédric Chapeleau, Set Designer : Christoph Charriton, Screenplay : Ken Daurio, Color Designer : Clément Griselain, Storyboard : Wilbert Plijnaar, Color Designer : Gregory Georges, Sound Recordist : Paul Tirone, Songs : Pharrell Williams, Set Designer : Olivier Adam, Art Direction : Eric Guillon, ADR & Dubbing : Roni Pillischer, Color Designer : Sergio Casas, Animation : Jonathan del Val, Storyboard : Matthew Nealon, Prop Maker : Philippe Tilikete, Animation : Jean Hemez, Screenplay : Cinco Paul, Editor : Gregory Perler, Producer : Christopher Meledandri, Casting : Carla Hool, Set Designer : Loïc Rastout, Music : Heitor Pereira, Production Manager : David Rosenbaum, Set Designer : Paul Mager, Director : Pierre Coffin
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film associée à Moi, moche et méchant 2 complètement longueur et d'acquérir la lien hypertexte vers cette movie Moi, moche et méchant 2 au meilleur format vidéo de look.


Tags: duringcreditsstinger, minions, gru,

Share this article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. family movie - All Rights Reserved